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Quels sont vos recours en cas de réclamation ?
Si votre réclamation auprès du Service Clients ne vous a pas donné satisfaction, vous disposez encore de 2 recours amiables : le Service Consommateurs et la médiation.
1
Réclamation
au service
clients

Réponse insatisfaisante
Pas de réponse depuis 1 mois
Pas de réponse depuis plus de deux mois*
* Si vous êtes en mesure de prouver votre démarche auprès du médiateur
Votre Service Clients reste votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution en cas de réclamation
Par téléphone
Par mail
Par courrier
En écrivant au Service Clients
Bouygues Telecom,
60436 NOAILLES CEDEX*

* Vous ne devez pas utiliser cette adresse pour le retour de vos équipements
2
Recours au
service
consommateurs
Si vous ne recevez aucune réponse dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Service Consommateurs qui traitera votre demande dans les 30 jours suivant sa réception
Par courrier
En écrivant au Service Consommateurs
Bouygues Telecom,
60436 NOAILLES CEDEX*

* Vous ne devez pas utiliser cette adresse pour le retour de vos équipements
Par mail
A noter : si vous n’avez pas d’abord contacté votre Service Clients, votre demande ne pourra pas être traitée par le Service Consommateurs.
3
Recours
au médiateur
Réponse insatisfaisante
Pas de réponse depuis 1 mois

Si votre litige persiste malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez alors saisir le Médiateur des communications électroniques sur son site internet ou à l’adresse communiquée par le Service Consommateurs.

A noter : Si vous saisissez le médiateur sans avoir pris contact avec votre Service Clients et votre Service Consommateurs, le médiateur déclare votre demande irrecevable et la rejette.

Pour en savoir plus sur la médiation, cliquez ici

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